jeudi 8 mars 2012

Perles tissées et porcelaine froide ...


Etant fan des bijoux tissés en petites perles Delica, ça fait un moment que j'y songe ... mêler les deux techniques ... J'avais déjà fait un essai pas trop satisfaisant, celui-ci me plait déjà beaucoup plus !
Ayant depuis déjà un bon moment découvert le magnifique blog de Coco La bijoutisse ( voir mes liens à droite), je me suis dit en regardant la technique du netting que cela devait bien pouvoir s'adapter puisqu'on peut aisément rebroder des perles par dessus. C'est ce que j'ai fait, avec mes perles fleurs en porcelaine froide.

Pour la base en perle, j'ai repris ici le modèle feather deJaycee ... Mais j'ai bien l'intention de mettre  au point un motif plus personnel ...

Au moins, je trouve le résultat intéressant et ça me donne envie de continuer :)

7 commentaires:

  1. Preciosos estos pendientes son una esquisitez.Feliz día de la mujer!.

    Abrazos:)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je suis bien d'accord et contente que tu vas continuer !!! Le résultata est superbe !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ravissant ! A poursuivre bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes boucles sont superbes mais celles là m'ont plus attirée! bravo ma grande! biz

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau melange de techniques ! J'admire sincerement la finesse de ces fleurettes, si delicates ! Associees a celle des delicas c'est tout simplement ravissant, felicitations !

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonnes ! Sylvia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ou as tu trouver le modele de tissage je les trouve tres sympa peus tu me dire le nom du livre merci bigornote@voila.fr

    RépondreSupprimer