vendredi 9 mars 2012

Cette fois, les fleurs d'églantier sont parmes ...


Elles me plaisent bien ces dernières fleurs ! aussi, je les ai déclinées dans des teintes que peut-être, vous ne trouverez pas dans votre jardin ... C'est l'avantage d'avoir, comme disait Trenet, un jardin extraordinaire !! :)




Par contre, vous n'aurez aucun souci à le trouver dans ma boutique ALM !! :)

7 commentaires:

  1. Très belle, colorée, précieux et apporte une vague de printemps

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ! Coco.

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes ces fleurs! Je les veux bien ces couleurs dans mon jardin, trop beau!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je viens de vous découvrir par l’intermédiaire de Little market !
    je suis impressionnée par votre travail.
    Je ne sais pas en quoi consiste techniquement la porcelaine froide (je suis polymeriste de mon côté) mais alors j'en prends plein les yeux en regardant vos créations.
    Un grand bravo.
    Amicalement
    Isa07

    RépondreSupprimer
  5. Your creations are gorgeous! :)

    Sally

    RépondreSupprimer