vendredi 2 mars 2012

Pivoines précoces ...


Toujours passionnée par les pivoines, j'en ai décliné quelques autres, de petites tailles ...



Des boucles d'oreilles aussi, puisque 2 petites pivoines avaient écloses et qu'elles étaient à peu près de la même taille, ce qui n'est pas toujours le cas ... ;)


ça sent le printemps, non ?


9 commentaires:

  1. Tes créations sont très jolies ! quelle finesse !
    Je viens de t'inscrire dans mes liens sur mon blog
    Bises
    Domi

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à La bijoutisse (Coco) je découvre votre blog. Quelles merveilles que ces petites fleurs si délicates. C'est vraiment magnifique, merci de nous régaler les yeux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est grâce également à Labijoutisse que je découvre votre blog. Bravo pour ces petites merveilles que vous créez.Ces jolies fleurs sont un vrai délice pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que je viens sur ton blog, je sais d'avance que je vais rester bouche bée !!! J'adore vraiment beaucoup ce que tu fais : quelle finesse, quel réalisme !!! Des oeuvres !!! Merci de nous en mettre plein les yeux !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, ça donne envie de printemps ! J'adore ! Quelle minutie, c'est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles et les BO et les bagues. Elles donnent un avant goût du printemps.

    RépondreSupprimer