vendredi 21 mai 2010

Collier aux hibiscus

J'avais fait et vendu des hibiscus pour d'autres créatrices de bijoux, mais je n'avais pas encore fait ma propre interprétation. C'est chose faite ... Sympa de faire le pistil des fleurs avec des perles, ça rajoute une touche un peu précieuse aux fleurs ...

Comme d'habitude, je l'ai quand même essayé pour voir comment il tombait ;)


5 commentaires:

  1. Très beau travail, magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Décidément on se suit ! Je viens de finir un collier avec une fleur d'hibiscus aujourd'hui (pas encore pris en photo,mais ça ne va pas tarder !!!).

    RépondreSupprimer
  3. vraiment tres beau tres delicat j'aime beaucoup avec les perles :o))

    RépondreSupprimer
  4. aller hop, je t'ai tagguée sur mon blog, aucune obligation bien sûr !!
    bisessssssssss

    RépondreSupprimer