mercredi 19 mai 2010

Brassée de roses


Une commande pour la fête des mères ... J'ai eu bien du plaisir à faire toutes ces roses en cherchant un joli assortiment de couleurs ...
J'ai aussi pas mal réfléchi pour faire une base wire d'inspiration égyptienne, mais, comme d'habitude, lancée ensuite dans ma porcelaine froide, j'ai bien chargé l'ensemble et mes motifs d'œil et de serpents égyptiens ne se voient quasiment plus ... lol


4 commentaires:

  1. Superbes bouquets de roses pour ce joli collier. J'aime toujours autant.

    RépondreSupprimer
  2. ciao,Nicole questa cerazione è bellissima..stupenda..

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille, je découvre ton blog je l'ai trouvé sur PDP et je suis ravie je sens que je vais me régaler les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waaaw !!!

    Splendide collier !
    Merci beaucoup, Nicole, pour ce magnifique partage, ton blog est un régal pour les yeux, j'y ai passé de merveilleux moments et c'est un plaisir pour moi de revenir le voir.

    à bientôt !

    RépondreSupprimer