mardi 23 mars 2010

Quelques fleurs de porcelaine froide ...

Un peu débordée ces derniers temps par des travaux chez moi et une maison complètement sens dessus dessous, j'ai du mal à trouver du temps pour mettre mon blog à jour. Je vais cependant vous montrer quelques fleurs que j'ai faites ces derniers temps, et mises en vente sur ALM pour que d'autres créatrices puissent les utiliser dans leur bijoux... Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à les soumettre ... on verra ce qu'on peut faire :)


5 commentaires:

  1. The spring is everywhere in your blog...
    Kisses
    Giorgia

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques toutes autant les unes que les autres,bravo,j'aime beaucoup,quelle dextérité !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis épatée ! ♥
    J’ai jamais vu des tells merveilles auparavant ! Félicitations, ça donne envie d’essayer la technique de la porcelaine froide.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien simple j'en reste sans voix, moi qui vient de me lancer dans le volume, je me sens toute petite petite!!!

    RépondreSupprimer