jeudi 25 mars 2010

Mes soirées perlées ...


Et oui, ces derniers temps j'ai été prise par une envie de perler complètement irrésistible et voilà ce que je fais, bien que mes petits yeux aient parfois du mal à suivre en fin de journée et à l'éclairage électrique... Ces derniers jours, je suis dans la technique des cabochons sertis... C'est reposant !


Celles-ci avec le serti étoilé, ont été réalisées avec l'aide de Pascale qui perle de façon magnifique, comme vous pouvez le voir sur son blog "Perles en pagaille"

Je me suis également fait un pendentif à partir d'un joli cabochon trouvé chez Mme La comtesse sur ALM.



Et puis, des bracelets, des bagues, aidée par Katy qui a une sensibilité qui se rapproche bien de la mienne, vu qu'elle réalise plein de bijoux fleuris, à voir sur son blog Katyperles



ET puis des choses variées, tirées des livres que je me suis procurée, Biloba ou Art & Elegance of Beading weaving...



3 commentaires:

  1. Bon alors je crois que je me susi loupée dans le postage de mon commentaire... Donc je recommence... je disais donc : chouette !!!! les voila les créations perlistiques, superbes !! Oh mais en plus on parle de moi, ben alors ça, merci, c'est trop gentil...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour moi aussi ! C'est une bien belle série et vraiment bravo pour les sertissages. Ils sont très réussis. Bravo !

    RépondreSupprimer