samedi 21 novembre 2015

Harmonie bleue ...

Bracelets, boucles d'oreilles, broche en bleu et mordoré



Le bleu n'est pas une teinte que je choisis souvent dans ma palette de couleurs, et pourtant j'adore !! mais ce n'est pas une couleur que je porte alors je ne pense pas à la travailler ..

Cela se soigne, il suffit de regarder le ciel un autre jour qu'aujourd'hui ...
Voilà donc ce qui en est ressorti cette fois :


Un motif sans lequel je ne pensais mettre au départ que bleu, blanc et doré. Et puis, je me suis dit que j'allais ajouter un peu de bordeaux et, comme d'habitude, j'ai dérivé ! beaucoup plus de de bordeaux finalement que je ne le pensais et voilà le résultat... plus si bleu que ça ma cane ;)
Bon, la couleur dégradée entre bordeaux et doré est en fait beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos et, pour me rattraper, j'ai tout de même utilisé un joli bleu légèrement nacré au dos.


Evidemment, il y a eu d'autres modèles dans les mêmes teintes : un bracelet plus fin, une broche ...





Et puis quelques paires de boucles d'oreilles :




Ah tiens !! il faut que je pense à faire une ou deux bagues avant de n'avoir plus de cane ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire