mercredi 16 septembre 2015

Pendentif Chat, romantique à souhait avec son joli ruban ...

Pendentif portrait de chat


obtenu par transfert d'un de mes dessins de chat ...
Celui-ci est encore un peu pâle mais la technique s'améliore ...



C'est mon axe de recherche ces derniers temps ... il faut absolument que je parvienne à utiliser mes possibilités de peintre dans mes bijoux ... J'adore la polymère, je vais bien finir par y parvenir ...

En attendant, voilà un premier essai ( parmi toutes mes tentatives de ces derniers jours, dont beaucoup sont parties à la poubelle ...) qui me satisfait ...

L'idée de l'enrubanner m'est venue en admirant les dernières créas de Veesuel Polymère ...




Je l'ai rehaussé de quelques gouttes de peinture dorée, pour le rendre un peu plus précieux ...

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir !!

Bien sûr, vous pouvez le retrouver dans ma boutique ALM ...

à bientôt ....

1 commentaire:

  1. bonjour, c'est adorable et tellement joli , que de patience,
    bisous , bon apres-midi,
    bisous,
    frifricreations

    RépondreSupprimer