dimanche 13 septembre 2015

Des petits ronds, des p'tits ronds, encore des p'tits ronds !

Des boucles d'oreilles toutes rondes ...





Après avoir eu une crise en forme de kakemono, et avoir coupé toutes ou la plupart de mes boucles d'oreilles de forme allongées, voilà que soudainement, j'ai envie de buller!

Et ça se traduit comme ça : mes boucles d'oreilles sont rondes ! des petites, des plus grosses ...

Il faut dire que j'ai changé aussi ma façon de fixer les attaches dormeuses. Au lieu de percer mes pièces et d'ajouter pas moins de deux anneaux pour arriver à l'attache proprement dite, il n'y a plus qu'un système de fixation au dos.

Du coup, la boucle est plus près de l'oreille, elle se place mieux, ne tourne plus !



Me voilà donc prête à les décliner de toutes les couleurs, à chaque nouvelle cane ou motif !!



Bon dimanche ! Pour moi, je file à l'atelier !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire