samedi 26 mai 2012

Muguet ou arums ? du blanc en tous cas ...

Et oui, du blanc parce que c'est la période des mariages et que j'ai plein de demandes ... Celles-ci, si elles plaisent à leur destinataire, c'est une commande ...


et sinon, des arums, là, c'est blanc tout simple ...




Elles sont toutes discrètes et petites ...


Mais j'en ai aussi fait une paire un peu plus fantaisie :


Toutes en vente dans ma boutique ALM, bien sûr !


5 commentaires:

  1. Magnifique, enfin tout est magnifique sur ton blog. J'adore les roses rouges et le muguet qui est pour une commande. La destinataire doit être ravie. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ho !!! lala j adore bravo bizzz

    RépondreSupprimer
  3. je vous découvre grace à Boule de gomme, le talent de deux artistes, elle et vous , ne peut que donner des merveilles , tout y est si raffiné chez vous que je prends plaisir à me balader sur vos pages et viens de m'inscrire à votre news

    RépondreSupprimer