mercredi 23 mai 2012

Mon site de peintures et dessins






C'est vrai, j'ai eu un grand moment d'absence ... Je m'étais replongée dans les délices de la programmation, php et CSS pour enfin parvenir à terminer la refonte complète de mon site de peintures. Bon, pas vraiment complète ... il me reste la version anglaise à faire et plein de choses que j'ai oubliées et qu'il va falloir revoir peu à peu ...
Mais quand même ! il est en ligne ...
ouf ... il ne me reste plus qu'à me remettre à la peinture plus régulièrement car cette fois-ci, j'ai une boutique en ligne pour les originaux aussi !




N'hésitez pas à me signaler si des liens ou autres choses ne fonctionnent pas bien ... Merci d'avance !

2 commentaires:

  1. Je suis allee voir :) ! Quelle patience infinie et quels beaux dessins ! Je suis epoustouflee par les couleurs, les ombres et les lumieres, mais aussi par les...poils. Ben oui, dessiner une fourrure aux crayons de couleur ca doit prendre un temps fou ! Un grand bravo, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Nicole
    j'ai visité ton nouveau site il est vraiment tres tres beau j'adore bravo bizzz

    RépondreSupprimer