mardi 1 mai 2012

Le défi du mois de mai sur ALM


Pour ce défi sur le thème du cirque, j'ai de suite pensé aux animaux, ces félins tellement magnifiques qui se retrouvent à vivre dans des espaces si réduits, des cages, transbahutés de ville en ville ... Et j'ai préféré replacé mon tigre ( d'après un de mes dessins originaux que vous pouvez retrouver sur mon site de peintures ... )
dans un univers plus vert et plus fleuri, afin qu'il y retrouve un peu de liberté ...

C'est une broche, et si elle vous plait, vous pouvez voter pour ma création en allant sur ALM ...



3 commentaires:

  1. C'est magnifique !!! Sûre que je vais aller voter pour toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle, merveilleuse explosion de la couleur!
    Bisous ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est plus que ravissant, j'adore aussi tes créations, bravo!!!!!

    RépondreSupprimer