mercredi 2 mai 2012

Je me suis décidée à la discrétion ...


ça fait un moment que je n'ai pas fait de colliers ... parce que je commence à être sérieusement dans les cartons de déménagement, parce qu'il y avait des leçons à faire pour Dessins & Peintures, parce que j'avais des commandes de fleurs, de dessins ... pas le temps quoi !!

Mais finalement, en regardant mon collier préféré que mon chéri m'a offert, un collier juste composé d'une fleur en cristal swarovski retenue par une fine chaine, je me suis dit ... et pourquoi faire compliqué ?

J'ai donc entamé un grand virage, retour vers une discrétion qui sera peut-être bien reçue en plus ...

C'est un début ...


Je tends vers la fleur unique ... mais croyez bien que cela me demande un très grand effort ! j'ai vite fait de me laisser emporter par mon besoin d'accumulation ...


Pas mal pourtant... :D

5 commentaires:

  1. Elegante y fino....en amarillo, genial.....

    RépondreSupprimer
  2. Hola a mí me encanto es muy suave y alegre las rosas siempre se llevan todas las miradas ♥ besitos Sandra.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique!
    Et moi je dis qu'un collier est fait pour être vu, surtout lorsqu'ils sont splendides comme les votre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je confesse que j'aime beaucoup vôtre créations "compliquées", mais ce petit collier c'est adorable aussi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal ??? C'est aussi superbe !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer