jeudi 15 mars 2012

Pivoines encore ...


Encore de petites pivoines .... Bon OK, la couleur est un peu curieuse pour des pivoines, mais je ne fais pas si souvent des fleurs bleues et là, ça m'a pris comme ça ! :)



Mais rassurez-vous... je garde la mesure des choses et je sais encore faire des pivoines roses, tout simplement ...



7 commentaires:

  1. Moi,j'adore ces peites fleues hors du commun !!! J'aime le réel mais l'imaginaire...j'adore !!! Une petite question : vendrais-tu ces petites fleurs ou autres, percées à la base, juste comme çà ? Pour les intégrer à des tissages de perles ? Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr Chris !! vas faire un tour sur ma boutique ALM http://www.alittlemarket.com/boutique/dessinchat :)

    RépondreSupprimer
  3. Une petite préférence pour les roses j'avoue mais elles sont toutes très belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbes ! je préfère les roses, plus simples, plus à mon goût...

      Supprimer
  4. C'est superbe une fois de plus !
    bravo
    Isa07

    RépondreSupprimer
  5. Wow c'est trop beau ce que tu fais !!!!!!

    RépondreSupprimer