vendredi 18 novembre 2011

Pendentif Fraicheur pastelle ...

Après mes quelques lutins, le dernier n'étant pas encore photographié, je vous montre mon dernier pendentif , dans des tons jaunes très clairs ...
En vente bien sûr dans ma boutique ALM !!


y'a pas !! les fleurs restent quand même ma préférence :)

5 commentaires:

  1. J'aime bien tes lutins mais tes fleurs sont des merveilles !!! Quelle délicatesse, quelle finesse !!! J'admire !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Precioso, muy delicado, elegante trabajo...fino...felicidades

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment de toute beauté !
    les fleurs t'inspirent si bien !
    moi aussi je suis fan

    RépondreSupprimer
  4. Tout en douceur et très, très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Un pendentif vraiment magnifique ! Une véritable orfèvre !

    Des détails vraiment subtils qui donnent toute la beauté à ce pendentif d'une fraicheur exaltante...

    Félicitation =)

    RépondreSupprimer