dimanche 18 septembre 2011

Collier porcelaine froide "les dernières framboises"

Incroyable ce que le temps passe vite ! Déjà 15 jours que je ne vous ai rien montré !!

Il faut dire que j'ai été bien occupée... une leçon de dessin pour le magazine Dessins & Peintures et puis j'ai commencé à refaire complètement mon site principal nicolejahan ... ça va prendre du temps ! Tout le codage était statique, donc, pour refaire la déco, tout est à refaire et à recoder !!

Bon, l'envie de patouiller est quand même là, et les commandes aussi ...
Donc, voilà mon dernier collier :



7 commentaires:

  1. Beautiful color change on your flowers and the texture is perfect!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Bon courage pour le site, ça prend un temps fou ces petites choses là :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, ceci est un très beau travail! Je vous félicite. est une pièce hors de l'ordinaire et bien conçu, j'adore vos créations! salutations. Rose-Marie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce collier avec ce rouge magnifique. Bon courage. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Precioso montaje.....maravilloso.....

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ! Et j'aime beaucoup les framboises !

    RépondreSupprimer
  7. caiment superbe equetu fais j"adore la couleur bravo bisou
    halale

    RépondreSupprimer