mardi 19 juillet 2011

Pendentif chat en Porcelaine froide


Je continue avec l'utilisation de ce que je retrouve oublié dans mes boites à trésor... Ici, un coeur en bois, et voilà qu'à peine sorti du tiroir, un chat s'y est perché pour une petite sieste... Qu'est-ce qu'ils peuvent être opportunistes quand même !




Et le voilà confortablement installé à votre cou ! :)

2 commentaires:

  1. Je trouve que c'est le plus beau de tous les pendentifs "chat".
    Fabienne T.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas en parlant du plaisir que celui de vous laisser un commentaire, laissez moi vous dire que depuis que je visite votre atelier et passe régulièrement voir vos créations, du plaisir et de l'émerveillement, j'en reçois tant et plus. Ce que vous faites est superbe, raffiné ! J'adore ! Bravo Nicole et merci.
    AMICALEMENT, VERONIQUE

    RépondreSupprimer