dimanche 17 juillet 2011

Larme de fée en porcelaine froide

J'ai, dans mes tiroirs, pas mal de matériel glané au fil du temps et qu'il faudrait bien que j'utilise au lieu de chercher des nouveautés ... J'avais par exemple encore quelques grosses gouttes en acrylique et j'en ai choisi une pour la mettre au centre d'un bouquet d'arhums ...
Pour ma créa suivante, j'ai choisi une pierre naturelle polie et je réfléchis ... Elle n'est pas percée, il faut que je trouve comment la monter et la transformer en un autre petit bijou, certainement destiné aussi à une fée ...

4 commentaires:

  1. A chaque fois que je viens sur votre blog, je reste bouche bée ! Les fleurs ont un air tellement réel ! bientôt en France, sur Provins, J'espère qu'un jour ont pourra se rencontrer !!

    RépondreSupprimer
  2. Suggestion pour la pierre non percée : la sertir avec des perles. Il existe différents exemples. Si vous ne connaissez pas la technique, envoyez-moi un message, je vous donnerai quelques références.

    RépondreSupprimer
  3. c'est encore moi !!! je squatte !! ^^ mais franchement je me demande comment tu arrives à faire ces fleurs et autres petites choses avec tant de réalisme...c'est incroyable, je crois bien te l'avoir déjà dit mais je ne peux m'empêcher de me répéter !! je vais m'arrêter sur ce bijou que je trouve superbe, harmonieux et portant vraiment bien son nom !! quelle poésie à chaque article !!! je me réserve tes autres pages pour plus tard, il faut que je reprenne ma respiration !!! ^^
    merci !!!

    RépondreSupprimer