samedi 9 juillet 2011

Dernière ligne droite ...

Avant le marché de Plougonvelin ce soir !

Les fleurs étaient prêtes ... j'avais trouvé ces 2 jolies petites boites qui attendaient dans un coin de mon atelier ... Je me suis enfin décidée à les garnir pour les apporter à mes marchés de ce soir ( Plougonvelin ) et demain matin ( Plougastel ) . Et oui, des Plou... on est dans le Finistère , le pays des Plou qui signifie paroisse en breton ...


Et puis la deuxième, avec des fleurs un peu différentes :



4 commentaires:

  1. C'est charmant!! et la figurine pirate n'est pas mal non plus. Bravo comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,je trouve ces boîtes de fleurs très fraîches, j'aime bcp les couleurs que vous avez employées.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. bravo super joli tu es trés douée bizzz

    RépondreSupprimer