mardi 29 mars 2011

Premiers pas en laine feutrée

ça fait un moment que je vois de très jolies créas en laine feutrée, aussi, quand j'ai vu sur son site que la Fée Chiffonnée proposait de jolis oursons en kit pour s'initier, j'ai craqué !! et me voilà avec mon premier petit ours ! Comme je suis indisciplinée, je n'ai pas suivi exactement ses explications pour les yeux et les pattes... Il est un peu maigre, disons que c'est un ours adolescent qui a grandi un peu trop vite ... Mais je me suis amusée et j'ai fermement envie de continuer !!
à bientôt donc, enfin ... dès que je trouve un moment... pour de nouveaux essais ...
Et, si ça vous tente aussi, n'hésitez pas à visiter la boutique de la fée Chiffonnée, elle nous propose plein de teintes différentes pour les kits et elle fait aussi de merveilleuses petites poupées !!


1 commentaire:

  1. Et bien c'est une belle réussite que ce 1er essai! Je l'aime bien cet adoours!

    RépondreSupprimer