dimanche 14 février 2010

Le premier collier de l'été

 

Quel plaisir de se lancer dans l'élaboration d'un collier ! d'abord, modeler les différentes fleurs, ensuite chercher la forme générale et celle de la base en fil de cuivre, et enfin... se lancer !
Mais je suis assez contente du résultat et celui-ci en amènera certainement d'autres !

 

  

  

 

5 commentaires:

  1. Ton collier est ravissant ! Vivement l'été !!! C'est drôle parce que ce week-end, j'ai fait moi aussi un coquelicot mais en perles (pas encore photographié).

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela très beau, très fleurs sont très réaliste, ça fait du bien, un peu de couleur, vivement le retour du soleil, il neige encore chez nous....

    RépondreSupprimer
  3. Tes bijoux en pam sont de toute beauté, j'admire.Un grand, que dis-je un énorme bravo.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Stunning! Yuor work is very delicate an you have an extraordinary sense for colours!
    This necklace makes me think to a warm summer...

    RépondreSupprimer