dimanche 31 janvier 2016

Savez-vous que ma boutique est en soldes ?


Et oui ... ma boutique est en soldes, -10% sur presque tous les articles ! 

Si vous ne le saviez pas, c'est que vous avez raté un épisode :)

Alors, pour ne plus rien manquer, et sur les conseils de Mélanie La Pie Bavarde, je viens d'ajouter dans la colonne de droite du blog, bien en vue, un formulaire d'inscription à ma nouvelle newsletter. Le revoici, si vous ne voulez plus rien manquer, c'est le moment de vous abonner ! 


Pour recevoir les bons plans ...

* Ce champ est obligatoire




Ensuite, vous avez une autre possibilité, celle de vous abonner au blog ... c'est l'abonnement intitulé dans la colonne de droite "S'abonner au blog" ( oui, je n'ai pas été chercher loin ... )
Là, si vous vous inscrivez, vous recevez le nouveau post directement dans votre mailing... C'est une autre possibilité :)



Si vous ne voulez rien rater de mes nouveautés, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter (c'est gratuit et vous pourrez vous désinscrire à tour moment ... ) Le voilà :

Votre adresse mail:


Delivered by FeedBurner

A vous de choisir ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire