mardi 8 décembre 2015

Bijoux toujours Blue spirit ...


Mon extruder m'ayant lâché sans prévenir la semaine dernière, j'ai dû vite en recommander un nouveau. J'ai craqué pour le LC Extruder et bien m'en a pris ! aucun rapport avec le précédent, pour lequel il fallait non seulement bien préparer les pâtes, mais ensuite et surtout, prendre son temps, tourner lentement et de se tordre les poignets.
Celui-ci est magique, on pourrait le faire fonctionner du bout des doigts et en une minute, l'argile est en forme ! Je suis ravie !!

voilà donc sans trop de réflexion, un premier motif triangle donnant un effet céramique ...








D'autres sont encore en préparation, mais demain, je déménage ma boutique atelier en haut de Cordes, alors il va y avoir un peu de perturbation dans la production et dans mes mises en ligne ...
à très bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire