mardi 29 décembre 2015

Bijoux brodés ... on peut faire ethnique, boho chic ou romantique, haute couture ou kitsch

La dernière née de mes broches, assez classique pour les amoureux de la nature ...
Les perles sont brodées autour d'un cabochon de porcelaine réalisé à partir d'un de mes dessins originaux, la chouette chevechette :


J'ai réalisé une deuxième broche, beaucoup plus fantaisie, autour d'un petit cabochon, résiné, celui-là, et beaucoup plus fantaisie :


Et encore une autour d'un de mes cabochons de porcelaine ...




Et puis, plusieurs paires de boucles d'oreilles :




Car je suis tombée amoureuse de ces perles plates et carrées en verre de Bohême ! Vous en verrez d'autres, je viens d'en acheter de toutes les couleurs :)

La plupart de ces bijoux sont, comme d'habitude, dans ma boutique ALM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire