lundi 9 novembre 2015

Petites boites à collectionner ...

Boites miniatures à offrir ou à collectionner soi-même


La folie des petites boites m'a prise ! J'ai toujours adoré les petites choses et, après avoir admiré les boites Inro de Donna Kato, j'ai eu envie d'en faire ...
Et voilà la dernière :




L'aventure a commencé autrement car les boites inro, petites boites japonaises qui se suspendaient à une cordelette et qu'on portait sur soi, étaient d'une forme différente, ovales, aplaties pour être portées autour du cou.
N'ayant pas une forme de support de base adéquate, je me suis lancée à les faire rondes et j'en ai réalisées deux :





Mais là, les finitions laissaient vraiment à désirer et j'ai eu l'idée de les concevoir autrement et plus simplement.
Voilà donc la troisième née :




Sur celle-ci, j'ai eu des accidents de ponçage, à peu près rattrapés... mais les parties noires laissent encore un peu à désirer...
Comme sur cette dernière :




Le noir ne pardonne pas et on voit, surtout sur les photos HD, toutes les micro rayures....
Mais ça me plait bien, donc à bientôt pour de nouvelles boites qui vont envahir mes vitrines pour Noël :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire