vendredi 5 décembre 2014

Bijoux polymère fleurs du Japon et arabesques or


L'autre soir, j'ai repris le thème des papiers Chiyogami Japonais pour m'inspirer une nouvelle cane ... J'ai bien mélangé mes couleurs pour obtenir ce vert amande qui mette au mieux mes fleurs roses et blanches en valeur ...
J'ai continué en élaborant une plaque de mokume or et rouge brique pour compléter mes BO ... et voilà !



Un autre modèle, plus fin, plus long :



Et puis je m’entraîne à recouvrir le dos de façon à ce que cela fasse une jolie bordure tout autour... pas encore parfait, mais je commence à prendre le coup :)




ça commence à venir !! :)

3 commentaires:

  1. c'est ravissant et charmant , bisous ,
    bon week-end !
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Ma préférence pour les BO longues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce comm sympa ! ça fait toujours bien plaisir !:)

      Supprimer