dimanche 16 mars 2014

Broches, bagues, boucles d'oreilles ... on n'arrête pas !!


Et oui, pendant ce presque mois de vacances scolaires étalées des trois zones, j'ai passé pas mal de temps à l'atelier et pas mal travaillé.
J'avais reçu ma première commande spéciale de cabochons en porcelaine, réalisés d'après mes dessins, et j'en suis ravie !!
Voilà les premiers : chats et souris Yin et Yang, sertis avec de petites perles de jade pour une broche au style Zen et chinois ...

Une autre broche, le chat Anakin et sa coccinelle :



Ensuite, mais celle-là, je me la garde !! ma petite Opale, dite Pepette :




Et puis sinon ... boucles d'oreilles, comme celles-ci :




que vous trouverez dans ma boutique ALM  
ou encore ces bagues cabochons brodés:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire