jeudi 11 avril 2013

Encore des boucles d'oreilles muguet et compagnie ...



Des violettes, du muguet, des fleurettes ... c'est l'air du temps !!



et celles-ci sont parfum citron vert ...


J'adore ces petites perles en verre givré !



à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Superba interpretazione della primavera ♥ Bravissima come sempre ♥

    RépondreSupprimer
  2. che capolavori! verde e rosa sono i miei colori preferiti.
    Isabella

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr

    je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail

    merci

    frifricreations

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait bien longtemps que je n'étais venu me promener par ici. Toujours autant de petites merveilles !

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour les BO en vert et rose. Je ne me lasse pas de tes merveilles. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. super jolis tes creas bravo bravo bravo bizzzz
    bonne nuit
    noure

    RépondreSupprimer