dimanche 30 décembre 2012

Bracelet en spirale crochetée



Après avoir un peu galéré pour démarrer les spirales, j'ai enfin tout compris, ou du moins le nécessaire pour crocheter de jolis petits bracelets ...
Voilà le deuxième ... ( le premier, je me le suis gardé :D)



Un autre reste à photographier, terminé cet après-midi ... et pour le troisième, je vais tacher de mettre au point un petit design perso :)

Mais ce sera pour l'année prochaine !! et je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 qui arrive maintenant à grands pas !!


4 commentaires:

  1. Encore pas osée affronter cette spirale !!! La tienne est carrément superbe !!! A mon tour de te souhaiter tout plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année qui va commencer !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe spirale, bravo ! Et très bonne année à toi ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. bonne année 2013 !
    mes meilleurs vœux...

    RépondreSupprimer