lundi 6 août 2012

à nouveau là !


Et oui, je n'ai pas été trop présente ces derniers temps ... Il a fallu débarquer dans la nouvelle maison avec les cinq chats, s'y installer au moins un minimum, retrouver les affaires dans les cartons ... et même faire une leçon pour Dessins & Peintures en toute urgence et avec les moyens du bord ... Et puis préparer l'atelier et il y avait du boulot ! Jp a travaillé comme un chef et voilà ! les tableaux sont installés, la vitrine de bijoux aussi !



et puis est venu le moment de l'ouverture !

Le wifi n'arrivant pas jusqu'à l'atelier, me voilà tenue de mettre en ligne le matin ou le soir et ça fait moins de temps pour surveiller les blogs des copines et leur mettre des commentaires ... j'espère qu'elles ne m'en voudront pas ... à très bientôt !

4 commentaires:

  1. un ptit coucou en passant je te souhaite que du bonheur avec ton ptit atelier et une très belle réussite bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je te connaissais seulement par tes superbes créations sur ALM et voilà que je découvre que tu t'installes à Cordes ! Quelle chance tu as ! Je suis originaire de Castres mais je vis en Bretagne. Cordes a été pendant des années ma "balade" préférée. Sais-tu que Cordes est une des premières villes a avoir ouvert une association des "Chats libres" ? Oui, tu le sais sûrement. A bientôt pour de la porcelaine froide et des chats :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis votre travail depuis un moment (je vous avais découverte dans un magazine de peinture grâce à vos tableaux de chats) et je voulais savoir où se situait votre atelier. Il me semblait que vous étiez en Bretagne mais où ?

    @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. et bien tous mes voeux de réussite pour cet atelier mais je suis sure que tu vas faire des émules! Ah si j'étais dans le coin! A bientôt alors pour la suite de tes aventures. Biz

    RépondreSupprimer