vendredi 29 juin 2012

Enfin à Cordes sur Ciel !!

Après un grand silence dû à notre déménagement, ça y est ! Je vais enfin pouvoir peu à peu me remettre à mes créations ... Enfin tout doucement ... car il faut que je retrouve mes affaires dans les cartons ! Et aussi qu'on prépare notre atelier pour pouvoir l'ouvrir dès que possible. Les 14 et 15 juillet se déroule une grande fête médiévale à Cordes alors nous allons essayé d'être prêts un minimum ... Il nous faut aussi prendre un peu de temps pour découvrir notre merveilleux nouveau lieu de vie :

6 commentaires:

  1. coucou ho ça a l air bien beau labas !!!j ai hatte de voir tes très belles créas à bientôt bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ouahou ça à l'air drôlement joli comme endroit ... Sois heureuse et créative là où tu vis à présent. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Cordes sur Ciel, c'est fabuleux ! mais pour le moment, question créa, c'est plutôt badigeon d'huile de lin sur les huisseries :)

      Bisous,

      Nicole

      Supprimer
  3. C'est vrai que ça a l'air d'un vrai petit paradis !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais un peu pour avoir visité cette jolie ville et les environs, un vrai bonheur. Tous mes voeux pour cette nouvelle aventures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je viens souvent admirer vos créations,ce village est magnifique un lieu parfait pour la créa, je pense que c'est aussi un lieu à chats...
    Bon emménagement

    RépondreSupprimer