mardi 29 mai 2012

De nouveaux colliers ...


Déménagement dans moins d'un mois maintenant ... alors j'essaie de travailler avant de tout devoir emballer ! et d'avoir un peu d'avance pour quand on pourra ouvrir l'atelier à Cordes sur Ciel ...


Je me suis fait un collier comme ça ... petit bouquet tout simple... et il est devenu mon préféré du moment ! si facile à porter, si passe partout ...
du coup, j'en décliné sous toutes les formes ...


ou ceux-là qui sont déjà en vente sur ALM depuis quelques jours ...







et pour ce dernier, j'ai même fait les BO assorties :




Et voilà ... c'est tout pour ce soir :)

5 commentaires:

  1. guauuuu!!! menuda colección son todos guapisimos

    RépondreSupprimer
  2. Mi piacciono tantissimo tuoi lavori e la tua fantasia

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ces créations :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout est magnifique mais sérieux coup de coeur pour la parure noire et rouge !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou absolument magnifique bravo c très beau bizzz

    RépondreSupprimer