samedi 7 avril 2012

Mucha, j'adore !!!


J'ai craqué sur ce joli cabochon de la boutique de Lutinana et le voilà, surmontant une grappe de fleurs comme j'adore les faire ces derniers temps ... C'est donc une broche, que vous retrouverez dans ma boutique à moi





4 commentaires:

  1. sublime cabochon en effet, et la mise en valeur est tout aussi belle :) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau qu'on a l'impression que les deux (le cabochon et ta mise en valeur) ne font qu'un !!! C'est divin !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas de mots ... est tout simplement merveilleux!

    RépondreSupprimer
  4. Le choix des couleurs est parfait.
    Très original et différent de vos autres créas.

    Ma maman a adoré le pendentif à la pivoine !

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer