samedi 24 mars 2012

Porcelaine froide, mais pas que ....


De temps en temps, j'abandonne ma porcelaine froide et je ressors mes crayons ...
C'est ce que j'ai fait ces derniers jours et voilà le résultat ....

Cependant, je reprends très bientôt ma boule de pâte, ne vous inquiétez pas !! :)

10 commentaires:

  1. Remarquable ! tu as un talent fou !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu es douée pour tout! Ça m'agaceuuuuuu! nan, je plaisante, c'est super beau, bravo!is

    RépondreSupprimer
  3. Guauuuuuuuuuu, cuantos trabajos preciosos.....estan de lujo....felicidades.....saludos.....

    RépondreSupprimer
  4. Guauuuuuuuuuu, cuantos trabajos preciosos.....estan de lujo....felicidades.....saludos.....

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est pour faire des dessins aussi merveilleux, tu peux lâcher de temps en temps la pâte !!! Ce lys est tout simplement une merveille !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très réussi; si tu es aussi habile pour tout, bravissimo ?!!!

    RépondreSupprimer
  7. Meraviglioso!!
    Anch'io amo disegnare e dipingere, anche io come te, amo l'iperrealismo :o)
    Sei bravissima Nicole, complimenti!!
    Baci

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! félicitations ma grande! biz

    RépondreSupprimer
  9. Wow!!è meraviglioso!!!sembra velluto...i miei complimenti!!!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est sublime ! tu as des tas de talents

    RépondreSupprimer