mardi 31 janvier 2012

Micro macramé ...


J'ai eu la chance de pouvoir faire un petit échange avec Zoéprune ...  et voilà ce qu'elle m'a envoyé :
De magnifiques boucles d'oreilles :


et un bijou de sac que je trouve presque trop fabuleux pour accrocher à mon sac ! je pense que je vais changer l'attache contre une petite bélière pour pouvoir le porter en pendentif ... et oui !!


Vous êtes certainement admiratives comme moi devant ses créations en micro macramé ... alors, allez vite visiter son blog, c'est LA ...

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce petit clin d’œil, Nicole? Il faut dire que j'ai reçu de ta part une mamzelle en porcelaine froide lus que ravissante. Gros bisous
    MaireClaire

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Encore un truc qu'il faudrait que j'essaie !!! C'est magnifique !!! Et tu as bien raison : trop beau pour un bijou de sac !!! Je file faire un tour sur son blog !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau !! Je me suis inscrite à son blog, et je vais prendre le temps d'aller visiter en détail ! J'adore ! J'ai acheté le livre de Marie Le Sueur et je veux commencer à m'y mettre au micro-macramé, c'est drôle ! Justement, je commençais à chercher des blogs où je pourrais voir des exemples ! Nickel ! Merci alors ! Biz

    RépondreSupprimer