dimanche 15 janvier 2012

Lilas précoce ...


Oui, le lilas arrive bien tôt cette année ! Seulement dans mon atelier, rassurez-vous ! ça m'a pris ces derniers jours, après l'éclosion de pivoines ...
Un pendentif :


Un autre dans les tons bleus :


Et puis de petites boucles d'oreilles toutes mimis ...


5 commentaires:

  1. Espectacular, unas florecillas, geniales....

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, surtout les bleus (ma couleur préférée, le long de pourpre), adorable :)
    Ciao e bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes ! j'aimerai bien les voir portées pour mieux me rendre compte du rendu...

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo ! C'est toujours un grand plaisir de venir sur ton blog, mais là en plus, moi qui adore le lilas, je suis gâtée ! C'est sublime !

    RépondreSupprimer