mercredi 25 janvier 2012

Couleurs glycine ...


De petites fleurs, délicatement dégradées de jaune pâle à parme, montées en grappe pour de jolies boucles d'oreille ... Elles rappellent les glycines , fleurs que j'adore. Il faudra que je m'y atèle d'ailleurs !


En attendant, ces petites fleurs me plaisent bien ! :)


7 commentaires:

  1. Magnifico trabajo.....hermoso .....

    RépondreSupprimer
  2. solamente un aparola dopo aver visto i tui ultimi lavori...finezza e originalità!brava!ils sont très adorables!!!!!!!!!j'adore!bisoux et merci pour ......la tua presenza costante nel mio blog!!!!^^je ne parle francais trp bien ..:(

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnantes de délicatesse, j'adore ! Et ces couleurs lumineuses, c'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont carrément divines !!! Je suis contente : voilà au moins deux ou trois de tes posts où je ne pouvais pas te laisser de commentaires !!! Je me faisais éjecter !!! Et comme j'insiste à chaque fois, là, j'ai réussi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les comms ! et Chris, tu me rassures :) je trouve parfois que je ne reçois pas beaucoup de comms, mais c'est peut-être pour cette raison :) tu n'es pas la première à me le dire en plus !

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique Nicole. waouuu, je suis épatée de voir autant de douceur et créativité dans tes bijoux.
    pam de toi

    RépondreSupprimer
  7. Vos créations sont magnifiques, les couleurs juxtaposées très bien, sont finement usiné, ils sont toujours frais et délicat.
    compliments

    RépondreSupprimer