samedi 7 janvier 2012

Boucles d'oreilles et pivoines ...


De nouvelles boucles d'oreille, mais plein de choses en cours et rien de terminé à vous montrer à part ça ...


Sinon, je suis en pleine réflexion sur la fabrication des pivoines ... j'ai fait différents essais, et les derniers ne sont pas nécessairement les meilleurs !
Mais au moins, ils m'ont permis de voir ce qui est bien à faire et ce qui ne l'est pas ..
Bientôt des bracelets en boutique ... Cette année, il faut que je travaille sur le blanc avant la saison des mariages ;)


Et voilà pour aujourd'hui ... :)

9 commentaires:

  1. Moi je trouve que tes essais de pivoines sont sublimes. Je suis incapable de faire d'aussi jolies fleurs. Je suis pas très bijoux normalement mais sur ton blog je suis toujours sous le charme tellement c'est magnifique et modelé à la perfection. Je te souhaite chère Nicole une excellente année 2012. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nicole,
    Une très bonne année 2012.
    Est-ce que vous allez créer des boucles d'oreilles avec les pivoines roses ?
    Ou alors, un tour de cou ?
    Je suppose que je dois attendre pour voir le résultat bientôt sur le blog ?
    J'aimerais acquérir une création avec ces fleurs pour l'anniversaire de ma maman.

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour la pivoine n° 3, que je trouve particulièrement réaliste. Les autres sont très jolies aussi...
    Adorables boucles d'oreilles.
    C'est toujours un émerveillement de voir autant de délicatesse dans tes créations.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Narratvie Jewelry, je trouve la troisième fabuleuse ! J'aime bien les autres mais la N°3 est frappante de ressemblance ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nicole,
    vos créations sont magnifiques. Je travaille avec de la porcelaine froide, j'ai réalisé les personnages et créatures féériques que j'appelle "vanilline". salutations de l'Italie
    A bientôt:)

    RépondreSupprimer
  6. ciao,

    Recentemente un amico mi ha trasmesso la persona che gestisce il blog "Armonia naturale" che anche voi seguite. Io sono un aritst che è stato la creazione e la vendita di gioielli per 5 anni. La comunità fantasia mi conosci molto bene e riconoscere il mio lavoro, sotto la Plumevine nome. Sono Lorianne Jantti. La persona dietro "Armonia naturale" è stato spudoratamente plagio il mio lavoro e facendo finta che sia di propria creazione, quando non lo è.

    Vi sto informando di questo, come ogni artista dovrebbe ad un altro, per esporre una frode e la speranza non solo per ricevere il vostro sostegno in questa situazione spiacevole, ma anche desiderio che non si è mai nella posizione sfortunata mi capita di trovarmi in

    Cordiali saluti,
    Lorianne Jantti

    http://plumevine.com
    http://facebook.com/plumevine
    http://beautifully-natural.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. grazie carissima, ma tu sei molto più brava e originale di me! Complimenti per le tue splendide creazioni. I tuoi fiori sono sempre bellissimi!
    Ciaooo!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment joli comme tout !
    un petit air de printemps flotte sur ton blog ! c'est à chaque fois un plaisir de le parcourir

    RépondreSupprimer