lundi 6 décembre 2010

Illustrations sur mesure par Jean-Pierre Deruelles


Pour mes marchés de Noël, mon illustrateur préféré, Jean-Pierre Deruelles, m'a fait de très jolis petits dessins, sur mesure, pour que je puisse décorer mes stands mais aussi informer mes visiteuses que mes fleurs en PAM étaient faites main.

Elles sont magnifiques ces petites souris !




ou encore celle-ci :
Et voilà !! adorable, non ? 

Et si vous avez envie de lui passer commande, vous pouvez le contacter sur son blog, "Dessine moi ..." et lui demander l'illustration de vos rêves...

Encore un aperçu de ses talents, vous le reconnaitrez par son avatar :




1 commentaire:

  1. coucou Nicole

    hoho j'adore les dessins bravo c' est une superbe idée et c'est tellement mignon bravo au dessinateur je vais d'ailleurs aller faire un p'tit tour sur son blog :o)) bizz
    et encore bonne année

    RépondreSupprimer