mardi 26 octobre 2010

Artiste peintre aussi ...

Je n'ai pas eu grand chose à vous montrer ces derniers temps car j'étais toute à la rédaction de deux leçons de crayons de couleur pour le magazine Dessins & Peintures. Voilà le résultat de la première d'entre elles :






C'est un dessin réalisé aux crayons de couleur sur un papier bien épais (400grs) que je fais venir des US. Pour avoir tous les détails sur la réalisation de ce portrait de mon chat Horus, dit "Roro", il ne vous reste plus qu'à vous procurer le dernier numéro de Dessins & Peintures. C'est un dossier "spécial chats" et toutes les techniques sont abordées...

Pour ce qui est du dessin original, il est en vente dans ma boutique ALM ...

6 commentaires:

  1. What a lovely cat... :) Nice one!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique (tant le tableau que le minou !)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe
    Vous passez combien de temps pour un si beau chat?

    RépondreSupprimer
  4. il est beau ton chat ! on dirait mon gros schweppes...
    Je pense que je vais abonner ma fille à ce magazine, elle est fan de dessin (pour noel elle veut des crayons de couleur, c'est pour te dire !! ^^) et en ce moment son truc, c'est le dessin avec le logiciel art academy sur DSI. Elle a vraiment un bon coup de crayon, je l'encourage, bien sur !!!
    bises et bon week end !

    RépondreSupprimer