vendredi 2 juillet 2010

Les dernières fleurs ...

Quelques essais d'orchidées pour une commande ...



9 commentaires:

  1. Superbe! merci de m'avoir fait découvrir la porcelaine froide :) mais je suis encore loin de vous arriver à la cheville!(cocquelicot)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicole,

    Ces essais d'orchidée sont superbe, vous avez beaucoup de goût, Ces deux couleurs font très classe.

    Bon samedi. Véronique de Thonon74.

    RépondreSupprimer
  3. superbes!
    je vais être désespérée
    de n'y arriver jamais! hélas... Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait un petit moment que je ne t'avais pas rendu visite et je le regrette bien ! Tes bijoux sont une absolue merveille pour les yeux ! Délicatesse et féérie, c'est ce qu'ils m'évoquent. C'est vraiment mais alors vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  5. tres reussi supert jolies bravo
    halale

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, vraiment très beau. Je découvre actuellement la porcelaine froide, je me demande comment faite vous pour obtenir de telle couleur sur votre fleur.

    RépondreSupprimer