mardi 2 mars 2010

Il est temps de désherber :)

Il est temps de se mettre au jardin, sinon les liserons vont l'envahir !... et oui, ce sont des mauvaises herbes, envahissantes, mais si légères et gracieuses que je n'ai pas résisté à en faire un bouquet pour décorer votre cou ...


 

  

 

5 commentaires:

  1. Et tu as bien fait, car c'est magnifique.
    Mauvaise herbe mais belles fleurs.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli ce que tu fais tout plein de tendresse.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je l'aime encore plus que le collier coquelicots. Mille bravos !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Je ne parle pas français, alors pardonnez-moi pour mes erreurs.. mais je voulais vous dire que vos créations sont superbes!!Cette colllier est merveilleux!!Super-bravo!

    RépondreSupprimer