mercredi 17 février 2010

Les campanules ...

 

J'avais imaginé un collier tout à la fois perles et fleurs de porcelaine froide. Mais pas de chance ! j'ai sous estimé la quantité de perles de rocailles nécessaire et me voilà bientôt en panne, alors que le collier est loin d'être terminé ... :(  Ce sont des rocailles que j'avais en stock depuis longtemps, pas de référence dessus, aucune chance de retrouver les mêmes je pense... Bon, le collier va être mis en attente, deviendra peut-être bracelet, tout simplement ...
En attendant, cela m'a donné l'occasion de faire ces petites fleurs en clochette percées, qui ressemblent un peu aux fleurs en lucite, sauf que je peux les faire dans les tailles et couleur de mon choix :)
J'en ai utilisé quelques unes pour des boucles d'oreilles et voilà ce que cela donne :


 

  

ou une autre variante :

 

 

1 commentaire:

  1. Quel dommage... Ton collier était déjà bien avancé. Et tes BO, toujours aussi craquantes !!!

    RépondreSupprimer