mardi 9 février 2010

Collier "Bouquet de violettes"

 

Pour la Saint Valentin bien sûr ! la violette, la fleur des amoureux :)
Je suis assez contente de la teinte que j'ai obtenue pour les modeler ; elle est restée légèrement translucide, sans pour autant avoir une couleur défraichie... on dirait presque des fleurs en lucite . Et pour la peine, je me suis lancée à en faire d'autres, des fleurs en forme de coupelles, que j'ai l'intention d'utiliser comme des perles en lucite dans mes futurs montage perlés... L'idée est là, reste à voir le rendu...
En attendant, je vous laisse regarder mon collier en entier. La base est en forme de coeurs, bien évidemment, pour dire "Je t'aime" à sa Valentine ....


 

  

 

7 commentaires:

  1. Thank you Nicole for lovely comment, I am very big admirer of your creations.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.

    URL: http://beading-jewelrymaking.blogspot.com

    Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com

    If you like to exchange link, please put this title on your blog:

    Beading -Jewelry making


    Thanks for cooperation

    Bili

    RépondreSupprimer
  3. Très joli collier, peut-être pour la Saint-Valentin, mais pour moi, plus annonciateur de printemps !!!

    RépondreSupprimer
  4. il est très beau ton collier de saint valentin :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belles fleurs modelées, j'aime bien ce style de collier. Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  6. Tes bijoux sont tout à fait ravissants. Je suis séduite.

    RépondreSupprimer
  7. Welcome to my blog darling! I like you creations, is very beautiful!
    Kisses!

    RépondreSupprimer